Orcrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Orcrist (Rappelz) Venez nous visiter pour des astuces ou simplement passer un bon moment...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Orcrist 1 - Abhuva 0

Aller en bas 
+2
Andros
Glamdring
6 participants
AuteurMessage
Glamdring
Détenteur du feu sacré!!!
Détenteur du feu sacré!!!
Glamdring


Nombre de messages : 85
Age : 38
Rang : Sagittaire
Level : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:56

Voila Andros en parlait depuis longtemps...
Nous l'avons tenté, inscription au raid, puis recrutement des troupes et nous sommes
partis pour "un essai", pour voir comment ca pouvait se dérouler et ce qu'on pouvait
réussir a faire, résultat:
51 minutes de raids
Oforia n'a pas résistée
Abhuva a voulu faire sa maligne mais a aussi pris tres chere...

Et au final Orcrist a encore vaincu....

les Photos... (je n'ai pris aucun cout, car je n'étais pas dans la zone de sorts... :-))

Abhuva a mi-mort...

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappelzscreen00000008dq6

Abhuva semble capitulée

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappelzscreen00000009ff1

Abhuva va mourrir, là on a commencé à y croire...

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappelzscreen00000011kn4
Là on voit que les Orcrist ont commencé à prendre chere mais moi je tiens debout...

Là c'est presque la fin on est tous en train de se préparer a sauter....

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappelzscreen00000014dv3

Et enfin Abhuva explose en morceaux... Mega GG a tous...

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappelzscreen00000015ac1

On se le refera pour que tout le monde valide la quête :-)
Ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://veloclubbressenord.over-blog.com
Andros
Colonel Compote
Andros


Nombre de messages : 33
Rang : Belluaire
Level : 87/40
Date d'inscription : 07/04/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:10

Merci Glam pour ces screen Smile Encore bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirwa
Athelas
Athelas



Nombre de messages : 13
Rang : Pretre
Level : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:00

Arf, on voit pas ma jolie robe flower
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Colonel Compote
Andros


Nombre de messages : 33
Rang : Belluaire
Level : 87/40
Date d'inscription : 07/04/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Voici un autre point de vue Wink

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappel11
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Schtroumpf
Schtroumpf
Naelle


Nombre de messages : 19
Rang : Clerc
Level : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

GG ! Ca a dû etre sacrement rude.
J'espère pouvoir y participer vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Glamdring
Détenteur du feu sacré!!!
Détenteur du feu sacré!!!
Glamdring


Nombre de messages : 85
Age : 38
Rang : Sagittaire
Level : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:56

Désoler de te décevoir, mais les raids c'est du lundi au jeudi...
Venrdredi soir je ne crois pas que ce soit possible :-(
Mais on pourra toujours aller vous faire valide la quete

A NOTER:
Bahamuta tank lvl 60 + Fée bleue lvl 52 fait partie de l'alliance, n'hésitez pas à le contacter
c'est comme s'il faisait partie de la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://veloclubbressenord.over-blog.com
Zapan
/PKOFF :-)
Zapan


Nombre de messages : 75
Rang : Cabaliste
Level : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:17

(CTRL+H pour enlever l'interface) just pour les screen car pour joué, faut connaitre les raccourcis...

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappelzscreen00000269ys2
bon oforia, tant de mana utilisé pour gagné 2xp..., pas eu de probleme, salle vidé, aggro maintenu par les tank (merci à eux) ses sort de zone n'ont pas été si méchant..moi a distance (dit la planque hein glam) avec mes clers acoté I love you ca me rassure!

Orcrist 1 - Abhuva 0 Rappelzscreen00000274qq3

2eme boss" Abhuva, avec quelque galere pour y arrivé,(j'ai mourru a cause de plein de mob derriere moi, et oui il a falu me recherché, désolé pour la perte de temps) boss plus corriace, qui bougé vers les clers, les fée ont pas mal morflé,(jveux une fée moi) et il y a eu quelque mort dans l'équipe (moi jsuis mourru a la quasi fin, pour un peu je validé la quete étandu par terre encore mort merci pour la rez, mon honneur est sain & sauf), j'aime bien cette photo, car yen a 1 de l'équipe qui se fait littéralement "croqué' par abhuva, reste a savoir qui!!!

pour conclure, mon 1er raid, et le 2eme de la guilde,perso je m'attendé a etre plus impressionné que ca; j'ai bien aimé le coté tactic que l'on peut mettre en place pour etre efficace,(attaque de dos, et en V a paufiné) par compte déception, la mort sans perte d'xp et les mob qui rez pas, ca enlève de la pression & de l'intensité, avec le chrono ca ressemble a du farmage de boss,sinon je pense que 22h (groupage a 21h50) cest une bonne heure pour ce rdv, a faire donc pour valider la quete de tous et établir de bonne tactique..domage que ca raporte pas d'xp... scratch

en effet, bahamuta, est très sympa, en + je le croise souvent avec toujour un petit mot de bonjour, mais de ca guilde je ne connais que lui...

merci a léquipe, par contre pour revenir dans le vrai, on a perdu 1fois contre lui ya longtemps donc la, ca sera
Orcrist 2 - Abhuva 1
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Colonel Compote
Andros


Nombre de messages : 33
Rang : Belluaire
Level : 87/40
Date d'inscription : 07/04/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:37

Bravo a tous Smile

Merci Zap pour les screens.

Pas d'xp, moi j ai au 13K xp +2.5KCp j 'imagine que plus bas lvl que moi ont eu plus.
Si on etait tous lvl 55-60 plus d'xp pour tout le monde Smile
(en plus on aurait eu drops)

Avec des Repop aucune chance sauf d 'etres tous lvls 70+ ou alors avoir 2 lvl 95+ et là plus de challenge Smile
En plus on serait tous massés au même endroit pour evitr trop de adds, donc impossible inviter des petits lvls
...et dans cette situation imagine kkun avec aggro qui se mettrait a courir....Wink

Le Raid permet au moins d'attaquer les boss avant qu'ils deviennent violets tu verras pour cri Primal et Taranida si ce sera pas challenge.

Pour l'xp, perso je suis un peu d'accord ça enlève un frisson mais sinon crois moi c est ma galère pour trouver du monde partant pour boss.
Et au bout de 2 morts la moitié partirai....

Bon je vais faire un post tactique sur Raid moon Wink Jespère que Glam pourra le mettre en post-it.

Felicitations a Tous

OrcristUnlimited Rules!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glamdring
Détenteur du feu sacré!!!
Détenteur du feu sacré!!!
Glamdring


Nombre de messages : 85
Age : 38
Rang : Sagittaire
Level : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:07

Super tes images Zapan, mais moi je préfère garder le décor a coté, si tu fais ALT+H tu vois qpas qui prends, qui a de la vie, et surtout qui est présent
Sinon Baha est bien est seul ds sa guilde, mais il ne veux pas la quitter car il est fan de Final Fantasy donc veux continuer a voir ce nom orner sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://veloclubbressenord.over-blog.com
Bahamut
Schtroumpf
Schtroumpf
Bahamut


Nombre de messages : 36
Age : 35
Rang : Paladin (Canette)
Level : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

c t sympa de parler de moi sur c topic merci ^^ g t le seul intru a ce raid ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orcrist 1 - Abhuva 0 Empty
MessageSujet: Re: Orcrist 1 - Abhuva 0   Orcrist 1 - Abhuva 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcrist 1 - Abhuva 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abhuva 1 - Orcrist 0
» guilde Orcrist
» DP (Donjon Party)
» Taranida 1 - Orcrist 0
» teamspeak (TS) d'orcrist LOL MDR PTDR etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcrist :: Rappelz France :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser