Orcrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Orcrist (Rappelz) Venez nous visiter pour des astuces ou simplement passer un bon moment...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!!

Aller en bas 
4 participants

je ressemble a ca ???
 OUI mais je te respecte
 NON mais je te respecte aussi
 oui du point de vue Q.I. mais je vais mourir
Voir les résultats
AuteurMessage
Poulette
Gallinacé
Gallinacé
Poulette


Nombre de messages : 113
Age : 58
Rang : Clerc
Level : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Empty
MessageSujet: le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!!   le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:02

voila un jour zapan m a demande tu peux m ammener un manteau demoniaque stp je pars et je ramene une armure infernalle !!
il medit tu t es trompee !
je repars et je lui ramene un habit infernal il me dit tu t es encore trompee c est infernal !
c est alors que rambo s ecrie elle est blonde la reine est blonde !!!et je pose tout de meme un sondage :
pensez vous que je resemble a ca :

le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Barbiereinedu7
a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
/PKOFF :-)
Zapan


Nombre de messages : 75
Rang : Cabaliste
Level : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Empty
MessageSujet: Re: le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!!   le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:29

mais nan,ca arrive les erreurs, mais bon 2fois a la suite heu...bon ca doit etre ma présence qui du trop t'impressionné Very Happy , (ce qui est compréhensible & pardonnable)

Poulette a écrit:
...je repars et je lui ramene un habit infernal il me dit tu t es encore trompee c est infernal !
heu la aussi tu te trompe encore! c'était "manteau démoniaque" 'jai toujours dit cela silent

Poulette a écrit:
c est alors que rambo s ecrie elle est blonde la reine est blonde !!!et je pose tout de meme un sondage :

bah venant de rambo ca doit etre une sorte de compliment, nan tu ressemble pas a une blonde /type barbie puisque tu es une volaille/poulette!
vive les gallinacés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
La Brute



Nombre de messages : 6
Rang : Gladiateur
Level : lv 75
Date d'inscription : 31/03/2008

le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Empty
MessageSujet: super blonde   le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:33

Very Happy la je dirais que c'est plutôt décolore, mais beau travail, super les oreilles sont parfaites.
alors oui je dirais que tu est jolie malgré ton blond lessive.
par contre demande lui de vous ramener des oeufs, la elle se trompe pas, super efficace lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Colonel Compote
Andros


Nombre de messages : 33
Rang : Belluaire
Level : 87/40
Date d'inscription : 07/04/2008

le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Empty
MessageSujet: Re: le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!!   le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:09

Je vote pour la Robe.. Razz

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Empty
MessageSujet: Re: le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!!   le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou zapan a annonce que je suis blonde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zapan
» La revelation de ZAPAN
» Zapan le porte poisse...
» Je suis [Sagittaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcrist :: Rappelz France :: Raconte moi une histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser