Orcrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Orcrist (Rappelz) Venez nous visiter pour des astuces ou simplement passer un bon moment...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Présentation] Keres

3 participants
AuteurMessage
Keres
Schtroumpf
Schtroumpf

Rang : II
Level : 250 environ

[Présentation] Keres Empty
MessageSujet: [Présentation] Keres   [Présentation] Keres Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:43

Nom : Keres

Invocateur Gaia actuellement LVL43/31

J'aime toute les armes mais j'ai un faible pour les Haches, les masses...

J'ai 28 ans marié, travail dans l'horticulture.

J'ai découvert la guilde en voyant Zapan en train d'aider ma femme dans des quêtes (oui elle joue, et s'il y'a une place pour elle dans la guilde...) sans qu'elle ne demande rien. Et peut être une heure après, par hasard Glam m'a vu au cimetière de wola j'étais seul et il pleuvait des cordes, ce fut le coup de foudre, il me propose de venir vous rejoindre. Je suis content d'avoir trouver une guilde avec bonne ambiance et maturité d'esprit.

Pourvu que ça dure !

Sinon je collectionne les cactus, j'aime le wiskey et la culture Irlandaise / celtes, je suis un informaticien moyen. Musicalement j'aime tout sauf : ce qui sort des star ac, le rap/RNB, et le métal.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Glamdring
Détenteur du feu sacré!!!
Détenteur du feu sacré!!!
Glamdring

Rang : Sagittaire
Level : 51

MessageSujet: Re: [Présentation] Keres   [Présentation] Keres Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:18

Bienvenue Keres, ta femme est la bienvenue sur le jeu, pas de problème...

Pour ceux qui est de la maturité d'esprit on le voit dans ton phrasé, tu as eu le coup de foudre au cimetiere, moi je l'ai eu ici....

Bonne continuation dans la guilde et bonne chance
http://veloclubbressenord.over-blog.com
Zapan
/PKOFF :-)
Zapan

Rang : Cabaliste
Level : 62

MessageSujet: Re: [Présentation] Keres   [Présentation] Keres Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:51

bienvenue Keres, et a ta femme aussi...je pense pas qu'il y est de problemes pour qu'elle soit dans la guilde, notre boss est en mode recrutage intence en ce moment! mais ou cela va s'arrété Shocked

Keres a écrit:
Nom : Keres

J'ai découvert la guilde en voyant Zapan en train d'aider ma femme dans des quêtes (oui elle joue, et s'il y'a une place pour elle dans la guilde...) sans qu'elle ne demande rien.
ya pas a dire, il est vraiment trop sympa Zapan! rien que pour ca il devrait etre joueur de la semaine, voir du mois

Citation :
Et peut être une heure après, par hasard Glam m'a vu au cimetière de wola j'étais seul et il pleuvait des cordes, ce fut le coup de foudre
Glamdring a écrit:
Nom : Glamdring moi je l'ai eu ici....
ô que cest beau l'amour, mais bon un cimetière vous aurez pu trouvé plus glamour comme meme... Suspect
ya des screenshots de ce bô moment à nous faire partager ou cest trop intime Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Keres   [Présentation] Keres Icon_minitime

[Présentation] Keres
Page 1 sur 1