Orcrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Orcrist (Rappelz) Venez nous visiter pour des astuces ou simplement passer un bon moment...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Vick le

Aller en bas 
AuteurMessage
OceanSoul84
Patate
Patate



Nombre de messages : 5
Level : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

[Présentation] Vick le Empty
MessageSujet: [Présentation] Vick le   [Présentation] Vick le Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

Nom: Mon vrai nom c'est Fabien
Rang: 2 (enfin je crois :p)
Level: 28 enfin tout bientot :p
Arme Préférée: LES HACHES !!! enfin d'habitude je prend des perso subtils, genre assinssin à deux lames, mais là j'avais envie de jouer le bourrin... donc Vick le Viking avec deux haches... voilà
Ton ami(e) dans la Guilde: ben vous etes tous mes amis... une autre façon de dire que je connais personne :p
Un peu plus sur mon perso : pour l'instant j'ai une panthere en compagnon, mais je trouve que les fées c class alors ça me plairait bien... surtout si elles peuvent me soigner pdt que je berserk Very Happy

Tes autres centres d'interets: là on arrive ds la section où ya plein de choses à dire...
Alors IRL (In Real Life, pour les non initiés), j'ai 23 ans, je suis ingénieur depuis un moi et demi chez PSA... mais ça c pas trop important.
Sinon je suis assez sportif, volleyeur de nature, mais je fais aussi de la capoeira. Au niveau musique j'adore à peu près tout, de Ronan Luce à Bary Withe, mais surtout le métal symphonique (Epica, Nightwish, Leve's Eyes, Within Temptation, Xandria...) et Lene Marlin que je vous encourage tous à découvrir.
Au niveau lecture et jeux vidéos je suis totalement Fantasy, évidemment la série des FF en jeux videos, et tous les Robin Hobb en bouqins.

Voilou, et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas, sur le forum ou online.

PS: dsl de dire ça mais on dit "forum général" et pas "générale" parce qu'on dit un forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Vick le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Glamdring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcrist :: Forum Général :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser