salut la guilde pour ma présentation, cest vincent, mais dans les jeux vidéo j'aime bien prendre celui de zapan, j'aime bien la sonorité (provient d'un anti héros du manga gummn)
je remercie Glamdring de m'avoir acepté dans la guilde alors que j'étais un tout petit lvl (20, plus bas que poulette c'est pour dire!)mais aujourdhui tout est redevenu normal (+2lvl qu'elle ouf) et si j'abuse un peu avec mes questions de noob, excusez moi car cest mon 1er mmorpg...mais après j'espère contribué la guilde, ce que je fais en aidant les autres lvl plus bas que moi j'ai beaucoup apprécié l'entraide et le principe de don d'objet de cette guilde
pour la photo je suis bien avidament avec Poulette ,non non ca nest pas mon pets (encore que) mais elle est derriére moi haha hazard du cadrage surement...)
mon choix de perso, cest en rapport a l'univers elfe noir que j'aime beaucoup en JDR et warhammer (cf site perso)
pour le reste j'ai 26ans,infographiste, je suis curieux, assez joueur, en faite on dit que je suis lourd...mais les on dit faut jamais s'y fier