Orcrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Orcrist (Rappelz) Venez nous visiter pour des astuces ou simplement passer un bon moment...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Proposition d alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoire
Débutant
Débutant
Victoire


Nombre de messages : 4
Rang : sage
Level : 73
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:30

Bonjour je suis le leader de la guilde Overdrive,

J'ai croisé IG Glamdring auquel j'ai parler d'une proposition d'alliance. Je sais que vous faites deja partie avec une autre guilde d'une alliance et je souhaiterais avoir des informations sur celle-ci (Nom, nombre de membres, lvl etc)

De mon coté je vais vous donner quelques renseignements sur notre guilde :
Nom : Overdrive
Adresse du forum : http://foverdrive.free.fr (n'hesitez pas a venir(il faut s inscrire pour deverouiller certain sujet))
Leader : Victoire et Bluelabel (on fait tourner le lead pour qu'un des "chef" soit toujours dispo)
Nombre de membres : 27
Niveaux moyens : 43
par tranche :
20/34 (souvent des rerolls farmeurs) : 12
35/49 : 6
50/65 : 8 : Blitz(chasseur 50) Grumf (sagitaire 52) Grumfinou (paladin 52) Bluelabel (Belluaire 55) Nezemoins (druide 61) Victoire (sage 62) Izur (pretre 66) Julienus (chaman 67)
66+ : guilnoth (paladin 86 officier de la guilde)

les 50+ sont tres souvents en DP et nous organisons regulierement de petits chalenges simpas (tuer de gros boss (ofo et abhu pour le moment) nous sommes motivé pour les attaques de donjon! etc^^

Nous disposons d'un serveur teamspeak privé ou vous serez les bienvenues!

voila a bientot j espere! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Débutant
Débutant
Victoire


Nombre de messages : 4
Rang : sage
Level : 73
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:40

Bon voila sa c'était le message officiel en bon et du forme! rabbit
Apres et bien nous plutot une grosse guilde de fetard alcoolique (d'ou le 16 ans et + dans notre demande de recrutement) avec des delires via le forum et TS! On a deja fait une soirée pour ce rencontrer IRL (du coté de bordeaux) et sa a tourné a la beuverie^^
nous avons quelques personnes qui progressent tres vite dans la guilde! et tous sont motivés pour de lourdes sessions DP (pour ma part je vais commencer a CV) et nous allons aussi tenter d ici peu une prise de donjon (pour le fun au debut et pourquoi pas plus serieusement plus tard ac une alliance^^)
J'ai du croiser certain d entre vous et vous meme avez du croiser des Overdrive (j espere que vous en avez gardé une bonne impression^^)

voila si vous avez des question n'hesitez pas a lacher un poste ici ou IG

(j'en profite pour signaler que je m'adresse aussi aux membres de Quintescence qui passeraient sur ce dorum^^)

voila a tres bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Gallinacé
Gallinacé
Poulette


Nombre de messages : 113
Age : 58
Rang : Clerc
Level : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

ahaha vous buvez ... drunken
ca ca fera bonne impression sur le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Débutant
Débutant
Victoire


Nombre de messages : 4
Rang : sage
Level : 73
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:34

coucou c est encore moi^^

alors comment avancent les negociations? il n y a pas grand monde qui poste de commentaire a propos de la possibilité d alliance Rolling Eyes ! n'hesitez pas a donner votre avis ou des conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
/PKOFF :-)
Zapan


Nombre de messages : 75
Rang : Cabaliste
Level : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:16

salut, en faite pour tout avoué, on va résamment fusionné avec les quitescence,, car il y avait trop de joueur qui avait arreté leur perso au lvl50 etc... bref domage mais ca devait arrivé, avec la nouvelle guilde (dont le siege de LM a réussi pour notre test) ca devrait etre plus intéressant cette fusion et nous apporté plus de possibilité par la suite avec les joueur en plus...

après a voir si ce forum est toujours d'actualité? car pu personne y répon, et pourtant on en a des truc a dir, domage (taranida qui m'aime etc...)
ou si un autre forum sera crée avec les quintescence??? bref on reste dans l'intérogation
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Gallinacé
Gallinacé
Poulette


Nombre de messages : 113
Age : 58
Rang : Clerc
Level : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

oui c est vrai plus personne n y reponds (exemple l article de mon mariage d avec zapan)
Revenir en haut Aller en bas
Glamdring
Détenteur du feu sacré!!!
Détenteur du feu sacré!!!
Glamdring


Nombre de messages : 85
Age : 38
Rang : Sagittaire
Level : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

Nous avions décidé avec Bahamuta de conservé ce dorum, il est donc conservé...
Pour ce qui est de l'alliance, il faut contacter Aelys, je lui en ai parlé, elle n'est pas contre mais elle veux deja se laisser le temps de se poser un peu a la suite de notre arrivée (c'est une guilde de filles :p)
Donc je pense que ds une semaine, le temps qu'on soit tous integrés dans la guilde je lui en reparlerai, mais moi je suis entierement pour cette alliance: je crie Victoire ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://veloclubbressenord.over-blog.com
Poulette
Gallinacé
Gallinacé
Poulette


Nombre de messages : 113
Age : 58
Rang : Clerc
Level : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

ca c est une blague moisie made in glam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d alliance   Proposition d alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcrist :: Forum Général :: Vos propositions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser