Orcrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Orcrist (Rappelz) Venez nous visiter pour des astuces ou simplement passer un bon moment...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill

2 participants
AuteurMessage
Zapan
/PKOFF :-)
Zapan

Rang : Cabaliste
Level : 62

et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill Empty
MessageSujet: et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill   et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:47

félicitation à lui! (et donc 1er de la guilde la)
j'ai pas réussi a le devancé!bon je ne suis pas un dps lui si, ca doit etre pour ca (cf dans le chan guilde quand je mettais "en retard" a coté de mon pseudo)
je n'ai pas de screen de son armure / arme R4, car je l'ai croisé que très furtivement; mais je suis sur que quelqu'un dautre postera , ou lui dailleur si il passe toujours sur le forum Question

bon jespere que mysskill restera a la guilde et atendra les autres,car ya bcp de lvl70 actuellement qui ne demande qua arrivé au fameux & mythique lvl80... car la c'été la course a l'xp pour lui,mais maintenant cest fait, jespere que tu passera a autre chose misskill(cf entraide guilde etc...) car tu a été généreux avoir moi (don de bague R4 deja) jespere te le rendre en retours, a+
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
/PKOFF :-)
Zapan

Rang : Cabaliste

MessageSujet: Re: et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill   et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:14

forum toujours d'actualité ou fini?
bon voila 2-3 photo de mysskill en R4 avec son arme très impressionnante baton a 2main R4 lvl5 +6 de mémoire

et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill Rappelzscreen00000171zm5
et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill Rappelzscreen00000170yw6
mysskill
Débutant
Débutant

MessageSujet: mysskill r4 :p   et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:53

Very Happy Salut a tous et merci je vien de voir les foto de moi en r4 Laughing ca fait plaisir Merci Zapan j'espere vous rejoindre chez les quinte sa me feré plaisir

MERCI A TOUS et bon jeu :p a plus dans le jeu ^^ je vais esseyer de poster mon r4 en entier :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill   et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill Icon_minitime

et le 3eme R4 de la guilde .. mysskill
Page 1 sur 1